My birthday presents

Bonjour les filles ❤ Je reviens aujourd’hui sur le blog après plus d’un mois d’absence et je tenais à m’en excuser ! Entre temps j’ai fêté mes 16 printemps et par conséquent j’ai décidé de revenir en douceur avec un article sur mes trop nombreux cadeaux.

Je vais commencer par le plus gros cadeau et aussi celui qui me tenait le plus à coeur, il s’agit de la très célèbre coiffeuse HEMNES de Ikea. Je pense que beaucoup d’entre vous en possède une car c’est vraiment le meuble indispensable des beauty addictes !IMG_1665[1]

Pour continuer je vais vous présenter ma nouvelle montre Cluse. Il s’agit du modèle La Bohème couleur camel avec le cadran rose gold 😉 C’est une très belle montre en cuir, qui ressemble au Daniel Wellington mais en beaucoup moins chers puisqu’elle est a 90 euros.

Pour le reste j’ai eu :

  • Des bijoux de la marque Tosca Line, dont une paire de boucles d’oreilles et un beauu bracelet mint.
  • Un coffret de voyage Nuxe et un chat porte-bonheur sooo cuute ❤ PS : il vient de Cultura pour les intéressées!
  • Un joli livre de cuisine en forme de tablette.Celui-ci est de la marque Larousse!
  • Un joli coffret tout gourmand, trouvable à Sephora. Il s’agit donc du Donut Worry by Cacharel, composé du célèbre Anais Anais Premier délice et de deux vernis : un rose pale et un autre tout plein de pailettes.
  • Un  BeautyBlender (après 8 mois d’utilisation intensive, mon ancien était à la fin de sa vie^^)
  • Et pour finir en beauré, quelques articles KIKO : un mascara waterproof, un RAL marron et un vernis rose nacré.

Et voilà j’espère que cet article aura pu vous donner des idées de cadeaux d’anniversaire ou vous aura juste plu 😉 Gros bisous et à très vite ! N’hésitez pas à me dire si vous voulez voir un article sur mon rangement maquillage ?

 

 

Une réflexion sur “My birthday presents

Laisser un commentaire

