Revue Hydra Renew, Rimmel

Une fusion de couleur et d’hydratation pour des lèvres intensément vibrantes et lumineuses, voici ce que proposent les Hydra Renew de Rimmel. Promesses tenues ?

Comme vous l’avez sûrement compris, aujourd’hui on va parler RAL et qui, pour changer, ne sont pas mats mais hydratants ! Je possède donc 3 teintes sur les 16. Il y a deux finis différents : le premier est crémeux et le second irisé.

Les Hydra Renew ont une formule riche, enrichie en vitamines A,C et E. Ils ont un SPF 20 et une large palette de couleur allant du rose nude au prune ! La tenue quant à elle, est assez bonne mais si une retouche peut-être nécessaire en cours de journée 😉

Je possède donc trois teintes très différentes les unes des autres : le premier rouge à lèvres est un violine, le second, un fuchsia et le dernier, un prune assez foncé.

Côté packaging, l’étui est assez banal, il s’agit d’un couvercle violet orné de la famous couronne Rimmel, sur une base métallisée argent.Vous pouvez les retrouver dans tous les supermarchés pour environ 7€90, qu’on se le dise c’est vraiment vraiment pas chers!

Voici les swatchs :

  • sur mon bras :

$R60YPN1

  • sur mes lèvres :
img_0823
numéro 180 : Vintage Pink
img_0826
numéro 360 : As You Want Victoria
img_0827
numéro 470 : Glam Pulm Fulham

Vous l’aurez donc compris je suis assez fan de ces petits produits qui ont tout bon ! Il y a un large choix de couleurs, une très bonne pigmentation, une super odeur de vanille lors de l’application et une bonne tenue ! Le tout pour moins de 10 € donc pourquoi se priser ?

Alors cette revue va t-elle vous faire craquez ? dites moi tout dans les commentaires, bon week-end les jolies ❤

Publicités

Une réflexion sur “Revue Hydra Renew, Rimmel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s