Haul Mode Soldes 2016 <3

Hellooooo tout le monde ❤ On se retrouve pour un nouvel article dans lequel je vais vous présenter mes petites trouvailles vestimentaires pour les soldes d’Hiver 2016.  Donc j’ai tout d’abord fait les soldes en boutique et sincèrement j’ai été plutôt déçu, il y avait pas beaucoup de choses soldés! J’ai pourtant fais Zara, H&M, Jennyfer, Pull&Bear…

J’ai quand même réussie à trouver 2 articles chez Bershka, dont un pas soldé je l’avoue 🙂 Il était à tout de même 20 euros mais j’ai totalement craqué !! Sur la couleur mais aussi sur le « design » du tee-shirt : il est d’un coté manche trois-quart et court et de l’autre sans manches et long. Ce n’est d’habitude pas mon style mais là j’ai craqué !

IMG_0330[1]

L’autre haut est un pull/poncho toujours dans les tons rouges, avec des petites franges qui donnent tout son effet à ce haut! Il était un peu soldé mais rien de foufou : 20 euros au lieu de 25 !

IMG_0329[1]

Bon après ma petite déception, j’ai foncé sur Boohoo : un site internet qui vend des vêtements, accessoires pour hommes et femmes. J’ai commandé 6 articles que je vais rapidement te présenter :

J’ai tout d’abord choisi un petit gilet gris chiné tout simple mais super cocooning et agréable à porter ! Il était à 11 euros au lieu de 2O euros : http://fr.boohoo.com/czz99007

IMG_0056[1]

 

J’ai ensuite choisi ce joli poncho col roulé à 25 euros au lieu de 4O euros : http://fr.boohoo.com/dzz95047

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On continue avec cette magnifique robe super longue (elle m’arrive au niveau des chevilles!). Son prix était de 14 euros :

Cette veste est le gros coup de coeur de la commande, c’est une parka kaki rembourré et 2-en-1 c’est-à-dire que l’on peut enlever la partie intérieure chaude et molletonné !      Elle possède aussi une immense capuche que j’adoreeee, elle est de super qualité et m’a  coûté 62 euros au lieu de 80.

 

Je finie ce Haul par 2 accessoires dont 1 écharpe que j’ai ne cesse de porter depuis que je l’ai, avec un motif carreau super à la mode en ce moment !

Et 2 chaussettes hautes grises pour 6 euros ! Je n’en ai trouvé nulle part, pourtant c’est super tendance en ce moment !

Et voilà mon premier Haul mode terminé ! N’oublie pas de liker ce post si tu en veux d’autres et à t’abonner si ce n’est pas déjà fait ! Gros bisous ❤

 

Laisser un commentaire

