Mes blushs /Makeup Stash

Coucou les filles ❤ On se retrouve aujourd’hui pour un article un peu spécial puisqu’il s’agit du tout premier de la catégorie Makeup Stash !

Makeup Stash ?!! C’est quoi ? : c’est le fait de montrer des produits qu’une certaine catégorie.

Par conséquent, cet article sera dédié à mes blushs! C’est surement le produit de makeup que j’ai le plus! Pourquoi? Car le prix est souvent bas et leurs packagings super cuuuteee ahah !

Je vous laisse donc avec les photos des produits ainsi que leurs liens 🙂

Love Flush,Too Faced (Justify my love)

Introuvable :/

Mono b.lush (2164 Framboise)

 Introuvable :/

Blush Studio,E.L.F (Tickled Pink &Pink Passion)

http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/blush-studio

High Définition Blush, E.L.F (Headliner)

http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/blush-haute-definition

 Dream Touch Blush Maybelline 06
http://www.amazon.fr/Blush-Dream-Touch-Berry-Maybelline/dp/B004S64QTI/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1455897835&sr=8-3&keywords=dream+touch+blush

Blushing Hearts  Makeup Revolution (Blushing Heart)

http://www.maquillalia.com/heart-makeup-hearts-rouge-blushing-heart-p-13637.html

Glow² Blush &Highlighter Kiko 02

Introuvable :/

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous donner tous les liens pour retrouver les blush mais certains comme le Kiko et le Too Faced étaient des éditions limitées et malheureusement la marque Agnés b. n’est plus vendue 😦

J’espère que cet article vous a tout de même plu et on se retrouve très vite pour un prochain article ! Juste avant, je voulais savoir quel était votre blush favori parmi ce que je vous ai présenté et/ou parmi votre collection ? Kiss ❤

2 réflexions sur “Mes blushs /Makeup Stash

Laisser un commentaire

