Unboxing de ma commande Maquillalia

Bonjour tout le monde,

Comme vous me l’avez demandé je vais vous présentez ce qu’il y avait dans mon colis Maquillalia, c’est un site internet espagnol qui vend de nombreuses marques comme NYX, Milani, L’Oreal, Maybelline, Catrice, Essence, Makeup Revolution, Essie et bien d’autres… 

A des prix vraiment chers, malgré le fait qu’il fasse ajouter les frais de livraison qui de 4,99 euros !

J’ai commandé 3 produits : 1 pour les yeux, 1 pour les lèvres et 1 pour le teint; le tout pour 24 euros, frais de ports compris ! Ma commande est arrivé en 5 jours et très bien emballée 😉

  1. Jumbo pour les yeux, NYX (5.90 euros) : http://www.maquillalia.com/jumbo-pencil-jep611-yogurt-p-20283.html

Il s’agit d’un jumbo (=un crayon qui fait office de fard à paupières crème) cuivré avec des reflets rosé gold, saumon magnifique! Il tient toujours la journée et garde sa belle couleur!

2. Blush, Makeup Revolution (6.49 euros) : http://www.maquillalia.com/heart-makeup-hearts-rouge-blushing-heart-p-13637.html

Comment vous dire que sa faisait des mois que je voulais tester cette petit merveille ❤     Si tu es une réelle beauty addict’, ce produit te fera penser à celui d’autre autre marque ! Petit indice : j’ai déjà fais une revue sur cette marque 🙂 Alors tu as trouvé ?                          C’était Too Faced ahah ❤

m11942366_264415_zoom

Le lien : http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Blush/Sweetheart-s-perfect-Flush-Blush/P1273103

Tu as remarqué la différence ? Celui de Makeup Revolution est considéré comme un dupe puis qu’il lui ressemble énormément mais pour beaucoup moins chers !

Comme tu peux le voir sur le swatch : c’est un trio de rose satiné avec une partie bois de rose, une rose plus claire et la dernière partie est beaucoup plus foncée, celui-ci contient des micro-pailettes!

3. Rouge à lèvres, Milani (6,49) : http://www.maquillalia.com/milani-rouge-lvres-color-statement-matte-blissful-p-16190.html

Le packaging de ce RAL est vraiment à tomber par terre !! Il est or avec un effet miroir, c’est super joli 😉

La teinte du rouge à lèvres est aussi très belle, c’est un rose mat avec des sous-tons froids. C’est un magenta, couleur que je trouve assez rare pourtant porté c’est sublime.

Alors qu’as-tu pensé des produits que je t’ai présenté dans cet article ? Lequel est ton favori ?

4 réflexions sur “Unboxing de ma commande Maquillalia

Laisser un commentaire

