Miniatures Too Faced <3

Coucou tout le monde, j’espère que votre semaine a été belle et dans ce nouvel article, on va parler de Too Faced !

Too Faced (c’est quoi ?) : c’est une marque de maquillage, non testée sur les animaux.

Il y a plusieurs semaines j’ai acheté les 2 petits kits mis en vente par la marque chez Sephora, comment vous dire que j’ai c-o-m-p-l-é-t-e-m-e-n-t craqué dessus! J’ai tout d’abord acheté le coffret « Sex & Chocolate » composé du mini mascara « Better and Sex » et d’une miniature du célèbre bronzer « Chocolate Soleil » qui est encore en vente sur internet à 11.95 euros. Étant totalement fan du premier, je me suis prise le second qui est le « Happily Ever Lasting Lip & Cheek duo » avec une miniature du Melted et du blush « Love Flush » qui n’est malheureusement plus en vente.

Photos et avis sur ces miniatures :

Si je devais choisir un seul produit sur les 4, je choisirai sans hésiter le mascara qui est une petite merveille ! Comme vous avez pu le constater, il donne beaucoup de volume et longueur à mes cils ❤

Quant au Melted, je le trouve aussi très bien, il est en teinte : Peony. C’est un joli rose flashy mais petit point négatif, il marque beaucoup les zones de sécheresses des lèvres donc je vous conseille au préalable de les exfolier et de mettre un crayon pour que la couleur adhère mieux aux lèvres !

Il nous reste ensuite les 2 produits pour le teint, un blush et un bronzer ! Le bronzer (en teinte Medium) est franchement pas mal puisqu’il est ni trop orangé ni trop foncé pour ma carnation. Il s’applique et s’estompe très bien et gros point positif : il sent le chocolat (j’ai toujours envie de le manger XD) par contre le packaging est pas très patique vu que c’est du carton, il s’abime assez rapidement ! Le blush, lui, est en teinte : Justify my love (le nom trop chou!) c’est un rosé avec des micro-paillettes assez discret, parfait pour tous les jours. Il n’a pas d’odeur particulière mais on lui pardonne étant donné son packaging sooo cuuteee ❤

Et voilà c’est tout pour cette revue sur les miniatures qui valent carrément le coût quand on voit le prix des produits Too Faced en full size !

Une réflexion sur “Miniatures Too Faced <3

Laisser un commentaire

